FAQ Devis
Explorez notre FAQ détaillée chez LineWOOD pour trouver des réponses à vos questions concernant nos produits, services, processus de commande, livraison et bien plus encore. Nous avons organisé les questions courantes dans plusieurs catégories pour faciliter votre navigation. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre objectif est de vous aider à faire de votre projet de carrelage une expérience simple et agréable.
Il est possible de vous éditer en toute autonomie votre devis mais vous pouvez également nous solliciter afin que notre équipe commerciale fasse des recherches à votre place et réalise ce devis pour vous !
Si vous souhaitez être autonome : ajoutez simplement des articles au panier puis cliquez sur l’icône panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez maintenant cliquer sur Obtenir un devis avec les articles du panier. Le coût de la livraison sera également calculé et ajouté à votre devis.
Une fois enregistré, il est valable pour une durée de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du devis. Retrouvez-le dans votre espace client, au sein de la rubrique Devis, et vous aurez même la possibilité de le recharger dans un futur panier afin de passer votre commande en un rien de temps.
Si vous souhaitez être accompagné : demandez à notre équipe commerciale votre devis sur-mesure grâce à la demande de devis située à droite de chaque page de notre site ! Remplissez le formulaire avec le maximum d’informations afin que nous puissions vous aider au mieux. Recevez votre devis sous 48h-72h et n’hésitez pas à recontacter l’équipe commerciale si vous avez besoin davantage d’informations et d’explications.
Votre devis est valable pour une durée de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition. Retrouvez le dans votre espace client au sein de la rubrique Devis, et vous aurez même la possibilité de le recharger dans un panier afin de passer votre commande en un rien de temps.
Tous les devis que vous réaliserez en autonomie via notre site et ceux demandés auprès de notre équipe commerciale sont entièrement gratuits. Vous pouvez demander plusieurs devis en même temps si vous souhaitez comparer en détails nos différents produits. Notre équipe est là pour vous aider dans vos recherches de terrasse composite ou encore Clôture composite. Recevez votre devis sous 48-72h et n’hésitez pas à recontacter l’équipe commerciale si vous avez besoin davantage d’informations et d’explications.
Votre devis est valable 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du document.
Vous recevrez votre devis sous 48h-72h après votre demande. N’hésitez pas à recontacter l’équipe commerciale si vous avez besoin davantage d’informations et d’explications.
Votre devis est valable 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du document.
Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans la rubrique Devis afin de pouvoir télécharger votre document au format pdf. Vous pouvez également apporter des modifications à votre devis si vous le souhaitez.
Le prix des articles ainsi que de la livraison inscrits sur votre devis sont valables pour une durée de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du devis.
Contactez notre Service client et choisissez le sujet Modifier les informations du devis ou Affiner mon devis selon votre demande ; ou modifiez en toute autonomie votre devis depuis la rubrique de Devis de votre compte client.
Oui, vous avez la possibilité de recharger un devis dans un panier depuis la rubrique Devis de votre compte client afin de passer votre commande. Cliquez sur le bouton Modifier afin de recharger les articles du devis dans un panier, vous pouvez ensuite cliquer sur Je passe commande.
Pour annuler une demande de devis : contactez notre Service client et choisissez le sujet Modifier les informations du devis puis ajoutez un message en demandant l’annulation de votre précédente demande (précisez un maximum d’informations sur la demande initiale)
Pour un devis déjà édité : Dans depuis la rubrique de Devis de votre compte client, appuyez sur le bouton Supprimer du devis concerné.
Certains frais peuvent s'appliquer en plus du prix des produits comme par exemple le coût de la livraison.
Utilisez simplement l'option Demande de devis disponible sur la droite des pages de notre site internet et précisez votre demande dans le formulaire. Notre équipe commerciale reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec un devis sur-mesure.
L’ensemble des promotions en cours s'appliquent aussi bien sur les devis que sur les commandes
Les devis ont une durée de validité de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du document. Ainsi, le prix des articles ainsi que de la livraison inscrits sur votre devis seront pris en compte en cas d’augmentations futures du prix des articles et/ou de la livraison. Une réduction équivalente à la différence sera alors appliquée.
La rubrique Devis de votre compte client vous permet de modifier un devis et d’ajouter des informations complémentaires.
En cliquant sur le bouton modifier :
- Vous pourrez ajouter des informations à des articles en cliquant sur Personnalisation (exemple : carrelage chambre 1 / sol du salon / terrasse de Mr Legrand / etc..)
- Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires au devis en cliquant sur Mettre à jour le devis. Complétez ensuite la/les case(s) correspondantes à votre demande, vous pouvez laisser des informations visibles sur le devis ou bien nous adresser directement un message.
Vous pouvez effectivement avoir plusieurs devis actifs et même nous envoyer plusieurs demandes de devis en même temps. Notre équipe se chargera des recherches à votre place et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Contactez sans tarder notre Service client et choisissez le sujet Modifier les informations du devis afin que notre équipe commerciale revienne rapidement vers vous et modifie cette erreur. Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne rencontrée.
Le prix des articles ne sont jamais vendus en m² ou en ml, ces prix sont uniquement informatifs afin de vous aider dans la comparaison. Ainsi, il faut regarder le prix boîte ou le prix de l’article directement. Nos documents tels que les devis, commandes, et factures ou les fiches articles de notre site internet vous précisent pour ces types d’articles leur prix au m² ou au ml mais les totaux sont bien calculés avec les prix des boîtes.
A ces prix s’ajouteront des coûts de livraison si vous souhaitez cette prestation, ainsi que la TVA.
Vous pouvez nous adresser une demande de devis pour vos projets professionnels en cliquant sur le bouton Demande de devis situé sur la droite de nos pages du site internet. Remplissez le maximum d’informations et apportez le plus de précisions possibles quant à votre demande afin que notre équipe commerciale réponde parfaitement à vos attentes.
Vous pouvez également faire une demande d’ouverture de compte PRO à partir de cet espace afin de bénéficier de tarifs préférentiels.
Contactez sans tarder notre Service client et choisissez le sujet Affiner mon devis avec un commercial afin que notre équipe commerciale revienne rapidement vers vous et vous accompagne dans votre projet.
Les devis n’incluent pas la pose des revêtements mais uniquement le prix des articles et des prestations annexes comme de la coupe, du façonnage sur-mesure, ou encore la livraison.
Lorsque vous avez terminé d’ajouter des articles à votre panier, il vous est possible de sauvegarder vos articles dans un devis et d’obtenir une première évaluation du coût de votre projet. Pour simplement sauvegarder les articles sans pour autant calculer le coût de la livraison, ajouter un nom de panier puis cliquez sur le bouton situé à droite.
Pour réaliser un devis : cliquez sur l’icône panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez maintenant cliquer sur Obtenir un devis avec les articles du panier. Le coût de la livraison sera également calculé et ajouté à votre devis.
Une fois enregistré, il est valable pour une durée de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du devis. Retrouvez-le dans votre espace client, au sein de la rubrique Devis, et vous aurez même la possibilité de le recharger dans un futur panier afin de passer votre commande en un rien de temps
Il est possible de vous éditer en toute autonomie votre devis mais vous pouvez également nous solliciter afin que notre équipe commerciale fasse des recherches à votre place et réalise ce devis pour vous !
Si vous souhaitez être autonome : ajoutez simplement des articles au panier puis cliquez sur l’icône panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez maintenant cliquer sur Obtenir un devis avec les articles du panier. Le coût de la livraison sera également calculé et ajouté à votre devis.
Une fois enregistré, il est valable pour une durée de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du devis. Retrouvez-le dans votre espace client, au sein de la rubrique Devis, et vous aurez même la possibilité de le recharger dans un futur panier afin de passer votre commande en un rien de temps.
Si vous souhaitez être accompagné : demandez à notre équipe commerciale votre devis sur-mesure grâce à la demande de devis située à droite de chaque page de notre site ! Remplissez le formulaire avec le maximum d’informations afin que nous puissions vous aider au mieux. Recevez votre devis sous 48h-72h et n’hésitez pas à recontacter l’équipe commerciale si vous avez besoin davantage d’informations et d’explications.
Votre devis est valable pour une durée de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition. Retrouvez le dans votre espace client au sein de la rubrique Devis, et vous aurez même la possibilité de le recharger dans un panier afin de passer votre commande en un rien de temps.
Tous les devis que vous réaliserez en autonomie via notre site et ceux demandés auprès de notre équipe commerciale sont entièrement gratuits. Vous pouvez demander plusieurs devis en même temps si vous souhaitez comparer en détails nos différents produits. Notre équipe est là pour vous aider dans vos recherches de terrasse composite ou encore Clôture composite. Recevez votre devis sous 48-72h et n’hésitez pas à recontacter l’équipe commerciale si vous avez besoin davantage d’informations et d’explications.
Votre devis est valable 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du document.
Vous recevrez votre devis sous 48h-72h après votre demande. N’hésitez pas à recontacter l’équipe commerciale si vous avez besoin davantage d’informations et d’explications.
Votre devis est valable 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du document.
Connectez-vous à votre espace client et rendez-vous dans la rubrique Devis afin de pouvoir télécharger votre document au format pdf. Vous pouvez également apporter des modifications à votre devis si vous le souhaitez.
Le prix des articles ainsi que de la livraison inscrits sur votre devis sont valables pour une durée de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du devis.
Contactez notre Service client et choisissez le sujet Modifier les informations du devis ou Affiner mon devis selon votre demande ; ou modifiez en toute autonomie votre devis depuis la rubrique de Devis de votre compte client.
Oui, vous avez la possibilité de recharger un devis dans un panier depuis la rubrique Devis de votre compte client afin de passer votre commande. Cliquez sur le bouton Modifier afin de recharger les articles du devis dans un panier, vous pouvez ensuite cliquer sur Je passe commande.
Pour annuler une demande de devis : contactez notre Service client et choisissez le sujet Modifier les informations du devis puis ajoutez un message en demandant l’annulation de votre précédente demande (précisez un maximum d’informations sur la demande initiale)
Pour un devis déjà édité : Dans depuis la rubrique de Devis de votre compte client, appuyez sur le bouton Supprimer du devis concerné.
Certains frais peuvent s'appliquer en plus du prix des produits comme par exemple le coût de la livraison.
Utilisez simplement l'option Demande de devis disponible sur la droite des pages de notre site internet et précisez votre demande dans le formulaire. Notre équipe commerciale reviendra vers vous dans les plus brefs délais avec un devis sur-mesure.
L’ensemble des promotions en cours s'appliquent aussi bien sur les devis que sur les commandes
Les devis ont une durée de validité de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du document. Ainsi, le prix des articles ainsi que de la livraison inscrits sur votre devis seront pris en compte en cas d’augmentations futures du prix des articles et/ou de la livraison. Une réduction équivalente à la différence sera alors appliquée.
La rubrique Devis de votre compte client vous permet de modifier un devis et d’ajouter des informations complémentaires.
En cliquant sur le bouton modifier :
- Vous pourrez ajouter des informations à des articles en cliquant sur Personnalisation (exemple : carrelage chambre 1 / sol du salon / terrasse de Mr Legrand / etc..)
- Vous pouvez ajouter des informations supplémentaires au devis en cliquant sur Mettre à jour le devis. Complétez ensuite la/les case(s) correspondantes à votre demande, vous pouvez laisser des informations visibles sur le devis ou bien nous adresser directement un message.
Vous pouvez effectivement avoir plusieurs devis actifs et même nous envoyer plusieurs demandes de devis en même temps. Notre équipe se chargera des recherches à votre place et reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Contactez sans tarder notre Service client et choisissez le sujet Modifier les informations du devis afin que notre équipe commerciale revienne rapidement vers vous et modifie cette erreur. Merci de bien vouloir nous excuser pour la gêne rencontrée.
Le prix des articles ne sont jamais vendus en m² ou en ml, ces prix sont uniquement informatifs afin de vous aider dans la comparaison. Ainsi, il faut regarder le prix boîte ou le prix de l’article directement. Nos documents tels que les devis, commandes, et factures ou les fiches articles de notre site internet vous précisent pour ces types d’articles leur prix au m² ou au ml mais les totaux sont bien calculés avec les prix des boîtes.
A ces prix s’ajouteront des coûts de livraison si vous souhaitez cette prestation, ainsi que la TVA.
Vous pouvez nous adresser une demande de devis pour vos projets professionnels en cliquant sur le bouton Demande de devis situé en pied de page du site internet. Remplissez le maximum d’informations et apportez le plus de précisions possibles quant à votre demande afin que notre équipe commerciale réponde parfaitement à vos attentes.
Vous pouvez également faire une demande d’ouverture de compte PRO à partir de cet espace afin de bénéficier de tarifs préférentiels.
Contactez sans tarder notre Service client et choisissez le sujet Affiner mon devis avec un commercial afin que notre équipe commerciale revienne rapidement vers vous et vous accompagne dans votre projet.
Les devis n’incluent pas la pose des revêtements mais uniquement le prix des articles et des prestations annexes comme de la coupe, du façonnage sur-mesure, ou encore la livraison.
Lorsque vous avez terminé d’ajouter des articles à votre panier, il vous est possible de sauvegarder vos articles dans un devis et d’obtenir une première évaluation du coût de votre projet. Pour simplement sauvegarder les articles sans pour autant calculer le coût de la livraison, ajouter un nom de panier puis cliquez sur le bouton situé à droite.
Pour réaliser un devis : cliquez sur l’icône panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez maintenant cliquer sur Obtenir un devis avec les articles du panier. Le coût de la livraison sera également calculé et ajouté à votre devis.
Une fois enregistré, il est valable pour une durée de 7 jours ouvrables à partir de la date d’édition du devis. Retrouvez-le dans votre espace client, au sein de la rubrique Devis, et vous aurez même la possibilité de le recharger dans un futur panier afin de passer votre commande en un rien de temps