FAQ Compte client

Explorez notre FAQ détaillée chez LineWOOD pour trouver des réponses à vos questions concernant nos produits, services, processus de commande, livraison et bien plus encore. Nous avons organisé les questions courantes dans plusieurs catégories pour faciliter votre navigation. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre objectif est de vous aider à faire de votre projet de carrelage une expérience simple et agréable.

Vous êtes un particulier et souhaitez ouvrir un compte client ? Il vous suffit de cliquer sur l’icône correspondant situé en haut à droite de l’écran. Remplissez ensuite vos informations personnelles.

Vous êtes un professionnel et souhaitez ouvrir un compte pro ?

Il vous suffit de cliquer sur l’icône Espace PRO puis de compléter le formulaire qui s’affiche : 

Notre équipe commerciale analysera ensuite votre demande d’ouverture de compte PRO et reviendra vers vous dans les plus brefs délais. 

Si votre demande est validée : vos tarifs préférentiels seront directement mis à jour sur les articles de notre site internet, les prix des articles passeront également en HT, et vous serez ainsi autonome pour réaliser vos commandes.

Dans l’onglet Service client, vous trouverez le sujet Supprimer mon compte. Ecrivez quelques mots pour nous dire pourquoi vous nous quitter et notre équipe administrative vous confirmera par email la suppression de votre compte.

Lorsque vous vous trouvez dans la page de connexion qui vous demande vos identifiants, il vous est possible de créer un nouveau mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié. Renseignez ensuite l’email utilisé lors de la création du compte puis cliquez sur le bouton Recevoir le lien. Un lien temporaire vous sera alors envoyé afin que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe. 

Une fois connecté à votre compte client, vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant sur l’onglet Informations

Une fois connecté à votre compte client, vous pouvez modifier l’adresse email reliée à votre compte en cliquant sur l’onglet Informations.

Une fois connecté à votre compte client, vous pouvez modifier l’ensemble de vos informations personnelles en cliquant sur l’onglet Informations. Modifiez les champs que vous souhaitez, compléter le protocole Captcha, puis enregistrez les informations modifiées. 

Dirigez-vous vers votre Espace client situé en haut à droite de l’écran puis cliquez sur le bouton « Déconnexion » situé en-dessous en bas de page. 

Lorsque vous vous trouvez dans votre compte client, vous avez accès à l’ensemble de vos commandes avec le détails en vous rendant sur la rubrique Commandes. Il est également possible de télécharger directement votre facture depuis l'espace Factures de votre compte (disponible une fois que votre commande est expédiée).

En cliquant sur détails tout à droite de la ligne de votre commande, vous pouvez : 

  • Suivre votre commande avec l’ensemble des états d’avancement qui lui ont été attribués
  • Consulter les adresses utilisées pour votre commande
  • Consulter les produits compris dans votre commande
  • Envoyer une demande de rétractation 14 jours 

Nous vous proposons également de recharger une commande en cliquant sur Commander, cela ajoutera directement les produits de cette commande au panier et pouvez passer votre nouvelle commande en moins d’une minute ! 

Il est tout à fait possible d’avoir plusieurs adresses de livraison au sein d’un même compte. Pour cela, rendez-vous directement dans votre Espace client puis dans la catégorie Adresses. En dessous des différentes adresses enregistrées se trouve la fonctionnalité Créer une nouvelle adresse

IMPORTANT : L’adresse de facturation et de livraison seront choisies parmi votre liste d’adresses lors de la création d’un devis ou d’une commande.

Rendez-vous directement dans votre Espace client puis dans la catégorie Adresses. Vous avez la fonctionnalité Supprimer à votre disposition en dessous de chaque adresse créée. Notez qu’il vous est également possible de mettre à jour votre adresse si vous aviez fait une erreur de saisie par exemple. En dessous des différentes adresses enregistrées se trouve également la fonctionnalité Créer une nouvelle adresse.

IMPORTANT : L’adresse de facturation et de livraison seront choisies parmi votre liste d’adresses lors de la création d’un devis ou d’une commande.

Vous pouvez vous abonner à notre newsletter en vous rendant dans l’onglet Informations de votre compte client, cliquez sur la case correspondante située en-dessous du champ « Date de naissance ». 

Vous pouvez également vous abonner à notre newsletter sans avoir de compte client : rendez-vous dans le pied de page de notre site internet puis renseignez votre adresse email dans le champ mis à disposition. 

Il vous suffit de cliquer sur le lien en bas de page d’une newsletter pour vous désabonner. C’est simple et rapide !

Merci de bien vouloir nous contacter directement par téléphone ou via notre page Service Client afin que notre équipe technique règle ce problème. 

Afin de suivre l’avancement de votre commande, allez simplement dans votre Compte client puis dans l’onglet Commandes. Vous pourrez ainsi voir le dernier état d’avancement de votre commande. 

Si vous cliquez sur le mot détails de la commande en question, vous aurez ainsi accès à l’ensemble des états d’avancement qui ont été attribués à votre commande. 

Vous avez tenté plusieurs combinaisons de mot de passe mais vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte ? Dans un premier temps, essayez de réinitialiser votre mot de passe via la procédure Mot de passe oublié ? 

Si cela ne solutionne pas le problème auquel vous faîtes face, merci de bien vouloir nous contacter directement par téléphone ou via notre page Service Client afin que notre équipe technique règle ce problème. 

Vous pouvez bien entendu utiliser votre compte client sur plusieurs appareils sans avoir à vous déconnecter. 

Vous ne recevrez pas directement de notifications sur votre compte mais il est possible de s’abonner à notre newsletter ou de recevoir des offres de nos partenaires. Il vous suffit de vous rendre dans l’onglet Informations de votre compte client, cliquez ensuite sur les cases correspondantes situées en-dessous du champ « Date de naissance ».  

Nous vous proposons de sauvegarder des produits ajoutés dans un panier afin de pouvoir les recharger plus tard. Il est ainsi possible de vous créer une liste de vos produits préférés ! Ajoutez simplement vos articles au panier, cliquez sur l'icone panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez à présent ajouter un nom de panier et le sauvegardé avec le bouton situé à droite du champ : 

Cliquez sur l’icône panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez ajouter le code promo associé à votre bon de réduction au-dessus du bouton Je passe commande.

Depuis votre Espace client et en cliquant sur les détails de votre commande, vous pouvez nous adresser une demande de rétractation 14 jours pour un ou plusieurs produits de votre commande. Les produits retournés dans le cadre de la rétractation 14 jours doivent être en parfait état et envoyés dans leurs emballages d’origine

Au niveau du tableau récapitulatif de votre commande, vous pouvez sélectionner les articles à retourner ainsi que les quantités pour chaque article. Renseignez un message si vous souhaitez nous informer de la raison de votre rétractation puis cliquez sur Envoyer ma demande de rétractation

IMPORTANT : Ne peuvent être retournés les articles portant la mention "En stock - Expédition sous 2 semaines" ou "En stock - Expédition sous 2 à 4 semaines", ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client

Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, les coûts de transport (Aller/Retour) des articles retournés sont à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles. 

Nous vous proposons d’obtenir un devis à partir des produits ajoutés dans un panier. Pour réaliser cela, ajoutez simplement vos articles au panier puis cliquez sur l’icône panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez maintenant cliquer sur Obtenir un devis avec les articles du panier.

Vous êtes un particulier et souhaitez ouvrir un compte client ? Il vous suffit de cliquer sur l’icône correspondant situé en haut à droite de l’écran. Remplissez ensuite vos informations personnelles.

Vous êtes un professionnel et souhaitez ouvrir un compte pro ?

Il vous suffit de cliquer sur l’icône Espace PRO puis de compléter le formulaire qui s’affiche : 

Notre équipe commerciale analysera ensuite votre demande d’ouverture de compte PRO et reviendra vers vous dans les plus brefs délais. 

Si votre demande est validée : vos tarifs préférentiels seront directement mis à jour sur les articles de notre site internet, les prix des articles passeront également en HT, et vous serez ainsi autonome pour réaliser vos commandes.

Dans l’onglet Service client, vous trouverez le sujet Supprimer mon compte. Ecrivez quelques mots pour nous dire pourquoi vous nous quitter et notre équipe administrative vous confirmera par email la suppression de votre compte.

Lorsque vous vous trouvez dans la page de connexion qui vous demande vos identifiants, il vous est possible de créer un nouveau mot de passe en cliquant sur Mot de passe oublié. Renseignez ensuite l’email utilisé lors de la création du compte puis cliquez sur le bouton Recevoir le lien. Un lien temporaire vous sera alors envoyé afin que vous puissiez réinitialiser votre mot de passe. 

Une fois connecté à votre compte client, vous pouvez modifier votre mot de passe en cliquant sur l’onglet Informations

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Une fois connecté à votre compte client, vous pouvez modifier l’ensemble de vos informations personnelles en cliquant sur l’onglet Informations. Modifiez les champs que vous souhaitez, compléter le protocole Captcha, puis enregistrez les informations modifiées. 

Dirigez-vous vers votre Espace client situé en haut à droite de l’écran puis cliquez sur le bouton « Déconnexion » situé en-dessous en bas de page. 

Lorsque vous vous trouvez dans votre compte client, vous avez accès à l’ensemble de vos commandes avec le détails en vous rendant sur la rubrique Commandes. Il est également possible de télécharger directement votre facture depuis l'espace Factures de votre compte (disponible une fois que votre commande est expédiée).

En cliquant sur détails tout à droite de la ligne de votre commande, vous pouvez : 

  • Suivre votre commande avec l’ensemble des états d’avancement qui lui ont été attribués
  • Consulter les adresses utilisées pour votre commande
  • Consulter les produits compris dans votre commande
  • Envoyer une demande de rétractation 14 jours 

Nous vous proposons également de recharger une commande en cliquant sur Commander, cela ajoutera directement les produits de cette commande au panier et pouvez passer votre nouvelle commande en moins d’une minute ! 

Il est tout à fait possible d’avoir plusieurs adresses de livraison au sein d’un même compte. Pour cela, rendez-vous directement dans votre Espace client puis dans la catégorie Adresses. En dessous des différentes adresses enregistrées se trouve la fonctionnalité Créer une nouvelle adresse

IMPORTANT : L’adresse de facturation et de livraison seront choisies parmi votre liste d’adresses lors de la création d’un devis ou d’une commande.

Rendez-vous directement dans votre Espace client puis dans la catégorie Adresses. Vous avez la fonctionnalité Supprimer à votre disposition en dessous de chaque adresse créée. Notez qu’il vous est également possible de mettre à jour votre adresse si vous aviez fait une erreur de saisie par exemple. En dessous des différentes adresses enregistrées se trouve également la fonctionnalité Créer une nouvelle adresse.

IMPORTANT : L’adresse de facturation et de livraison seront choisies parmi votre liste d’adresses lors de la création d’un devis ou d’une commande.

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Afin de suivre l’avancement de votre commande, allez simplement dans votre Compte client puis dans l’onglet Commandes. Vous pourrez ainsi voir le dernier état d’avancement de votre commande. 

Si vous cliquez sur le mot détails de la commande en question, vous aurez ainsi accès à l’ensemble des états d’avancement qui ont été attribués à votre commande. 

Vous avez tenté plusieurs combinaisons de mot de passe mais vous n’arrivez toujours pas à vous connecter à votre compte ? Dans un premier temps, essayez de réinitialiser votre mot de passe via la procédure Mot de passe oublié ? 

Si cela ne solutionne pas le problème auquel vous faîtes face, merci de bien vouloir nous contacter directement par téléphone ou via notre page Service Client afin que notre équipe technique règle ce problème. 

Vous pouvez bien entendu utiliser votre compte client sur plusieurs appareils sans avoir à vous déconnecter. 

Vous ne recevrez pas directement de notifications sur votre compte mais il est possible de s’abonner à notre newsletter ou de recevoir des offres de nos partenaires. Il vous suffit de vous rendre dans l’onglet Informations de votre compte client, cliquez ensuite sur les cases correspondantes situées en-dessous du champ « Date de naissance ».  

Nous vous proposons de sauvegarder des produits ajoutés dans un panier afin de pouvoir les recharger plus tard. Il est ainsi possible de vous créer une liste de vos produits préférés ! Ajoutez simplement vos articles au panier, cliquez sur l'icone panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez à présent ajouter un nom de panier et le sauvegardé avec le bouton situé à droite du champ : 

Cliquez sur l’icône panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez ajouter le code promo associé à votre bon de réduction au-dessus du bouton Je passe commande.

Depuis votre Espace client et en cliquant sur les détails de votre commande, vous pouvez nous adresser une demande de rétractation 14 jours pour un ou plusieurs produits de votre commande. Les produits retournés dans le cadre de la rétractation 14 jours doivent être en parfait état et envoyés dans leurs emballages d’origine

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IMPORTANT : Ne peuvent être retournés les articles portant la mention "En stock - Expédition sous 2 semaines" ou "En stock - Expédition sous 2 à 4 semaines", ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client

Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, les coûts de transport (Aller/Retour) des articles retournés sont à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles. 

Nous vous proposons d’obtenir un devis à partir des produits ajoutés dans un panier. Pour réaliser cela, ajoutez simplement vos articles au panier puis cliquez sur l’icône panier situé tout en haut à droite de l’écran, puis sélectionnez Valider mon panier. Vous pouvez maintenant cliquer sur Obtenir un devis avec les articles du panier.