1. Notification de prise en charge
Dès que votre commande est prête, une notification vous est adressée pour vous signaler que celle-ci a été prise en charge par le transporteur. De plus, un RDV sera pris directement entre notre transporteur et vous afin de définir la date de livraison qui vous est la plus adéquate.
2. Suivi de commande
Un lien de tracking vous est envoyé par e-mail, permettant ainsi de suivre l’acheminement de votre commande. Grâce à notre affrètement express, vous bénéficiez d’une livraison dans un délai de 10 à 15 jours ouvrés !
3. Modalités de livraison
La livraison s’effectue à l’aide d’un Camion Porteur (L=12m, l=2,5m, Poids=19T) muni d'un hayon et d’un transpalette. Cela permet un déchargement au pied du camion.
4. Remarques importantes
Pour des zones d'accès compliqué, telles que rues étroites, rues à sens unique, impasses, rues avec virages serrés, présence de graviers au sol, habitation en haute montagne / îles et autres : il est impératif de nous contacter pour obtenir un devis précis autrement d'importants surcoûts de livraison pourraient vous être facturés ! La livraison avec chariot embarqué est la solution adaptée pour ces différentes configurations.
Si vous êtes absent le jour de la livraison et que celle-ci ne peut être effectuée, un nouveau rendez-vous sera alors programmé. Cela engendrera cependant des frais supplémentaires que vous devrez couvrir.