FAQ Règlements
Explorez notre FAQ détaillée chez LineWOOD pour trouver des réponses à vos questions concernant nos produits, services, processus de commande, livraison et bien plus encore. Nous avons organisé les questions courantes dans plusieurs catégories pour faciliter votre navigation. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre objectif est de vous aider à faire de votre projet de carrelage une expérience simple et agréable.
Vous pouvez régler votre commande de différentes manières, nous acceptons les paiements par Carte Bancaire, les virements, ainsi que les espèces pour une commande passée en magasin (dans la limite de 1000€).
Les règlements par Carte Bancaire permettent une validation rapide de votre commande par nos services. Les paiements par virement ajoutent un délai supplémentaire à votre commande d’environ 5 jours.
Pour en savoir davantage sur nos modes et facilités de paiements proposés, consultez la page Moyens de Paiement.
Oui, notre site internet utilise le module Up2Pay de la banque Crédit Agricole qui est basé sur un système de cryptage avancé 3D Secure afin de protéger vos données.
Nous vous proposons de payer votre commande en plusieurs fois à l’aide de notre partenaire de financement Alma. Nous vous conseillons également de consulter notre page Moyens de Paiement pour en connaître tous les détails.
2x, 3x, ou 4x sans frais : Votre paiement est divisé en 2, 3, ou 4 échéances et sans que cela ne vous coûte des frais supplémentaires. Il vous est possible de régler en plusieurs fois votre commande à partir d’un montant de 50€ et jusqu’à 5000€.
Les remboursements sont effectués sous 5 jours et seront versés de différentes manières suivant le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande.
Règlement par Carte Bancaire : vous recevez votre remboursement directement sur la carte
Règlement par Virement / Espèces (en magasin) : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire
Votre RIB vous sera demandé par notre Service Client pour les règlements sur un compte bancaire.
Seul le règlement par acompte permet d’utiliser plusieurs modes de paiement, au moment du règlement du solde restant dû. Autrement, il vous faudra utiliser un seul moyen de paiement.
Certains paiements comme les virements internationaux ou les règlements par Carte Bancaire dans une autre devise peuvent effectivement entraîner des frais supplémentaires relatifs aux conditions de votre banque.
Une fois que vous aurez ajouté l’ensemble de vos articles au panier, cliquez sur Valider mon panier puis vous verrez une phrase cliquable Vous avez un code promo au-dessus du bouton Je passe commande. Entrez à présent votre code dans la case "Code promo" puis cliquez sur ajouter avant de valider le paiement.
Contactez notre Service Client avec le détail de vos transactions pour que nous puissions intervenir au plus vite.
Les raisons peuvent grandement varier : fonds insuffisants, plafond atteint, etc. Vérifiez avec votre banque tout d’abord puis contactez notre Service Client si le problème persiste.
Le débit est généralement effectué dès la validation de la commande ou de l’opération pour les règlements par Carte Bancaire et Virement.
Que vous soyez particulier ou professionnel, vous disposez des mêmes modes & facilités de paiement pour vos commandes. Consultez la page Moyens de Paiement pour en savoir plus.
Rendez-vous dans la rubrique Factures de votre compte client puis cliquez sur l’icône pdf afin de télécharger votre facture. Cette dernière est uniquement disponible lors de l’expédition. Si toutefois la facture de votre commande est nécessaire pour le déblocage des fonds par votre banque, merci de bien vouloir contacter notre Service Client.
Nous ne proposons malheureusement pas le règlement par chèque. Vous pouvez néanmoins opter pour le virement bancaire ou utiliser l’une de nos facilités de paiement.
Assurez-vous tout d’abord qu'il soit valide et bien applicable au(x) produit(s) concerné(s). Il se peut qu’un seul produit bloque l’application de votre code promotionnel. Si toutefois vous ne parvenez toujours pas à appliquer votre code promo, vous pouvez demander de l’aide auprès du Service Client.
Contactez rapidement notre Service Client en choisissant le sujet Annuler ma commande.
Tous les paiements doivent être effectués avant expédition de votre commande (sauf utilisation de la facilité de paiement Règlement en 3x ou 4x sans frais).
Connectez-vous à votre Compte Client puis consultez les différents paiements réalisés via l’historique de vos commandes.
Vous pouvez régler votre commande de différentes manières, nous acceptons les paiements par Carte Bancaire, les virements, ainsi que les espèces pour une commande passée en magasin (dans la limite de 1000€).
Les règlements par Carte Bancaire permettent une validation rapide de votre commande par nos services. Les paiements par virement ajoutent un délai supplémentaire à votre commande d’environ 5 jours.
Pour en savoir davantage sur nos modes et facilités de paiements proposés, consultez la page Moyens de Paiement.
Oui, notre site internet utilise le module Up2Pay de la banque Crédit Agricole qui est basé sur un système de cryptage avancé 3D Secure afin de protéger vos données.
Nous vous proposons de payer votre commande en plusieurs fois à l’aide de notre partenaire de financement Alma. Nous vous conseillons également de consulter notre page Moyens de Paiement pour en connaître tous les détails.
2x, 3x, ou 4x sans frais : Votre paiement est divisé en 2, 3, ou 4 échéances et sans que cela ne vous coûte des frais supplémentaires. Il vous est possible de régler en plusieurs fois votre commande à partir d’un montant de 50€ et jusqu’à 5000€.
Les remboursements sont effectués sous 5 jours et seront versés de différentes manières suivant le moyen de paiement utilisé lors du passage de votre commande.
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Règlement par Virement / Espèces (en magasin) : vous êtes remboursé(e) sur votre compte bancaire
Votre RIB vous sera demandé par notre Service Client pour les règlements sur un compte bancaire.
Seul le règlement par acompte permet d’utiliser plusieurs modes de paiement, au moment du règlement du solde restant dû. Autrement, il vous faudra utiliser un seul moyen de paiement.
Certains paiements comme les virements internationaux ou les règlements par Carte Bancaire dans une autre devise peuvent effectivement entraîner des frais supplémentaires relatifs aux conditions de votre banque.
Une fois que vous aurez ajouté l’ensemble de vos articles au panier, cliquez sur Valider mon panier puis vous verrez une phrase cliquable Vous avez un code promo au-dessus du bouton Je passe commande. Entrez à présent votre code dans la case "Code promo" puis cliquez sur ajouter avant de valider le paiement.
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Les raisons peuvent grandement varier : fonds insuffisants, plafond atteint, etc. Vérifiez avec votre banque tout d’abord puis contactez notre Service Client si le problème persiste.
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Que vous soyez particulier ou professionnel, vous disposez des mêmes modes & facilités de paiement pour vos commandes. Consultez la page Moyens de Paiement pour en savoir plus.
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Nous ne proposons malheureusement pas le règlement par chèque. Vous pouvez néanmoins opter pour le virement bancaire ou utiliser l’une de nos facilités de paiement.
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Tous les paiements doivent être effectués avant expédition de votre commande (sauf utilisation de la facilité de paiement Règlement en 3x ou 4x sans frais).
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