FAQ Retraits au dépôt

Explorez notre FAQ détaillée chez LineWOOD pour trouver des réponses à vos questions concernant nos produits, services, processus de commande, livraison et bien plus encore. Nous avons organisé les questions courantes dans plusieurs catégories pour faciliter votre navigation. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre objectif est de vous aider à faire de votre projet de carrelage une expérience simple et agréable.

Les enlèvements de commande s’effectuent du Lundi au Vendredi (9-12h / 13-17h) uniquement et de dans un délai maximum de 10 jours à compter de la notification vous informant que votre commande est prête !

Merci de vous présenter avec votre Carte d’Identité et le N° de commande.

ATTENTION : La responsabilité de l’entreprise LineWOOD ne pourra être engagée suite au chargement de la commande dans votre véhicule, suite au transport de la marchandise, ou suite à quelconque accident après l’avoir récupérée sur notre dépôt logistique.

Merci par avance de bien vouloir vous présenter avec le véhicule adapté pour le retrait de votre commande. Prévoyez également le chargement de votre commande dans le cas où notre chariot élévateur ne peut charger la marchandise directement dans votre véhicule. Nos préparateurs ne peuvent en aucun cas vous aider au chargement de votre commande pour des questions de sécurités.

Pour toute modification sur une commande en cours, merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Modifier les informations de ma commande ou Ajouter des articles à ma commande puis préciser votre demande en communiquant l’adresse désirée ainsi que toute information utile relative au transport (accès, restrictions poids lourds, etc..). Un lien de paiement vous sera ainsi envoyé pour effectuer le règlement de cette livraison. Une fois votre commande expédiée de notre dépôt logistique, vous recevrez un lien de suivi de la part afin de suivre son avancement. 

Le poids de votre commande est affiché sur vos bons de commande (téléchargeables en pdf). Vous pouvez les retrouver dans l’onglet Documents de votre Compte Client.

Vous pouvez ainsi prévoir le véhicule adapté en fonction du poids, pour plus d’informations sur le volume de la marchandise, vous pouvez contacter notre Service Client.

Les enlèvements de commande s’effectuent du Lundi au Vendredi (9-12h / 13-17h) uniquement et ce dans un délai maximum de 10 jours à compter de la notification vous informant que votre commande est prête !

Non, le retrait en magasin est totalement gratuit. Néanmoins, votre commande est conservée pour une durée de 10 jours à partir de la réception de la notification « commande prête ». En cas de non présentation de votre part dans cette période de 10 jours, un surcoût vous sera facturé. 

Ce délai va être influencé par les produits que vous avez dans votre commande, il vous faut vous référer à la mention présente sur la fiche article pour obtenir ce délai. 

Vous recevrez un email de confirmation une fois la commande préparée et mise à disposition pour un retrait en magasin.

Notre dépôt logistique est facilement accessible et se situe à l’adresse suivante : 

573 impasse des Perdrix 
ZA en Beauvoir
Château-Gaillard, 01500

Vous pouvez si vous le souhaitez demander à quelqu’un de retirer la commande à votre place mais il faudra que la personne se présente avec votre pièce d'identité ainsi qu’avec le numéro de la commande en question. 

Votre commande reste disponible pour une durée de 10 jours ouvrés après notification « Commande prête ». Une fois cette période passée, votre commande sera remise en stock et un surcoût vous sera facturé. 

Vous devez bien entendu inspecter vos articles avant de les emporter, vous signerez également votre bon de commande prouvant que l’enlèvement de la marchandise était conforme. 

Signalez-le immédiatement à notre personnel pour qu’un changement de produit ou une solution rapide soit trouvée. 

Il est possible d’ajouter des articles à votre commande lors du retrait en magasin mais cela nécessitera un passage à l’accueil pour création d’une nouvelle commande. Un délai d’attente supplémentaire ou une impossibilité de retirer les articles le même jour seront également à prévoir. 

Merci donc de bien valider auprès de notre Service Client votre demande avant de venir effectuer le retrait afin d’éviter tout déplacement inutile.

Nos dépôts sont effectivement surveillés afin de garantir la sécurité des produits stockés. 

Non, il vous faut tout d’abord suivre la procédure qui vous sera communiquée par notre Service Client en choisissant le sujet Retour produits & rétractation 14 jours. Précisez la nature de votre retour et suivez simplement les étapes communiquées. 

Les retraits se font actuellement sans rendez-vous. Les enlèvements de commande s’effectuent du Lundi au Vendredi (9-12h / 13-17h)

Seul les règlements de solde restant dû dans le cadre des acomptes sont autorisés lors des retraits.

Notre chariot élévateur ne peut charger la marchandise directement dans votre véhicule sauf si ce dernier est adapté au volume et au poids de votre commande. Dans le cas contraire, prévoyez ainsi le chargement à la main de votre commande. Nos préparateurs ne peuvent en aucun cas vous aider au chargement de votre commande pour des questions de sécurité.

Merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Annuler ma commande. Vous pourrez ensuite sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Votre demande d’annulation sera ensuite analysée par le Service Client. 

En effet, certaines commandes ne peuvent être annulées : celles comprenant des articles qui portent la mention Disponible – Livré sous 10J ou Sur commande – Livré sous 6 à 8 semaines et qui ont déjà été expédiées par le fournisseur ; les articles réalisés sur-mesure, ainsi que les articles déjà envoyés à notre partenaire pour une opération de façonnage

Notre Service Expédition pourra charger votre commande dans un véhicule adapté afin de faciliter le retrait de votre commande. 

Une fois votre commande validée, merci de bien vouloir vous rapprocher de notre Service Client et de choisir le sujet Modifier les informations de ma commande.

ATTENTION : Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter dans le cas où le coût de cette nouvelle livraison serait supérieur à votre livraison initiale. Si cette nouvelle livraison est cependant moins onéreuse, un remboursement sera alors effectué. 

Notre dépôt logistique peut accueillir tout type de véhicules pour le chargement de votre commande.

Un parking est à votre disposition pour faciliter votre venue et assurer un chargement en sécurité.

Nous vous prions de bien vouloir vous présenter avec votre Carte d’Identité et le N° de commande pour effectuer le retrait en magasin de votre commande.

Pour toute modification sur une commande en cours, merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Modifier les informations de ma commande ou Ajouter des articles à ma commande puis préciser votre demande. 

Les enlèvements de commande s’effectuent du Lundi au Vendredi (9-12h / 13-17h) uniquement et de dans un délai maximum de 10 jours à compter de la notification vous informant que votre commande est prête !

Merci de vous présenter avec votre Carte d’Identité et le N° de commande.

ATTENTION : La responsabilité de l’entreprise LineWOOD ne pourra être engagée suite au chargement de la commande dans votre véhicule, suite au transport de la marchandise, ou suite à quelconque accident après l’avoir récupérée sur notre dépôt logistique.

Merci par avance de bien vouloir vous présenter avec le véhicule adapté pour le retrait de votre commande. Prévoyez également le chargement de votre commande dans le cas où notre chariot élévateur ne peut charger la marchandise directement dans votre véhicule. Nos préparateurs ne peuvent en aucun cas vous aider au chargement de votre commande pour des questions de sécurités.

Pour toute modification sur une commande en cours, merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Modifier les informations de ma commande ou Ajouter des articles à ma commande puis préciser votre demande en communiquant l’adresse désirée ainsi que toute information utile relative au transport (accès, restrictions poids lourds, etc..). Un lien de paiement vous sera ainsi envoyé pour effectuer le règlement de cette livraison. Une fois votre commande expédiée de notre dépôt logistique, vous recevrez un lien de suivi de la part afin de suivre son avancement. 

Le poids de votre commande est affiché sur vos bons de commande (téléchargeables en pdf). Vous pouvez les retrouver dans l’onglet Documents de votre Compte Client.

Vous pouvez ainsi prévoir le véhicule adapté en fonction du poids, pour plus d’informations sur le volume de la marchandise, vous pouvez contacter notre Service Client.

Les enlèvements de commande s’effectuent du Lundi au Vendredi (9-12h / 13-17h) uniquement et ce dans un délai maximum de 10 jours à compter de la notification vous informant que votre commande est prête !

Non, le retrait en magasin est totalement gratuit. Néanmoins, votre commande est conservée pour une durée de 10 jours à partir de la réception de la notification « commande prête ». En cas de non présentation de votre part dans cette période de 10 jours, un surcoût vous sera facturé. 

Ce délai va être influencé par les produits que vous avez dans votre commande, il vous faut vous référer à la mention présente sur la fiche article pour obtenir ce délai. 

Vous recevrez un email de confirmation une fois la commande préparée et mise à disposition pour un retrait en magasin.

Notre dépôt logistique est facilement accessible et se situe à l’adresse suivante : 

573 impasse des Perdrix 
ZA en Beauvoir
Château-Gaillard, 01500

Vous pouvez si vous le souhaitez demander à quelqu’un de retirer la commande à votre place mais il faudra que la personne se présente avec votre pièce d'identité ainsi qu’avec le numéro de la commande en question. 

Votre commande reste disponible pour une durée de 10 jours ouvrés après notification « Commande prête ». Une fois cette période passée, votre commande sera remise en stock et un surcoût vous sera facturé. 

Vous devez bien entendu inspecter vos articles avant de les emporter, vous signerez également votre bon de commande prouvant que l’enlèvement de la marchandise était conforme. 

Signalez-le immédiatement à notre personnel pour qu’un changement de produit ou une solution rapide soit trouvée. 

Il est possible d’ajouter des articles à votre commande lors du retrait en magasin mais cela nécessitera un passage à l’accueil pour création d’une nouvelle commande. Un délai d’attente supplémentaire ou une impossibilité de retirer les articles le même jour seront également à prévoir. 

Merci donc de bien valider auprès de notre Service Client votre demande avant de venir effectuer le retrait afin d’éviter tout déplacement inutile.

Nos dépôts sont effectivement surveillés afin de garantir la sécurité des produits stockés. 

Non, il vous faut tout d’abord suivre la procédure qui vous sera communiquée par notre Service Client en choisissant le sujet Retour produits & rétractation 14 jours. Précisez la nature de votre retour et suivez simplement les étapes communiquées. 

Les retraits se font actuellement sans rendez-vous. Les enlèvements de commande s’effectuent du Lundi au Vendredi (9-12h / 13-17h)

Seul les règlements de solde restant dû dans le cadre des acomptes sont autorisés lors des retraits.

Notre chariot élévateur ne peut charger la marchandise directement dans votre véhicule sauf si ce dernier est adapté au volume et au poids de votre commande. Dans le cas contraire, prévoyez ainsi le chargement à la main de votre commande. Nos préparateurs ne peuvent en aucun cas vous aider au chargement de votre commande pour des questions de sécurité.

Merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Annuler ma commande. Vous pourrez ensuite sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Votre demande d’annulation sera ensuite analysée par le Service Client. 

En effet, certaines commandes ne peuvent être annulées : celles comprenant des articles qui portent la mention Disponible – Livré sous 10J ou Sur commande – Livré sous 6 à 8 semaines et qui ont déjà été expédiées par le fournisseur ; les articles réalisés sur-mesure, ainsi que les articles déjà envoyés à notre partenaire pour une opération de façonnage

Notre Service Expédition pourra charger votre commande dans un véhicule adapté afin de faciliter le retrait de votre commande. 

Une fois votre commande validée, merci de bien vouloir vous rapprocher de notre Service Client et de choisir le sujet Modifier les informations de ma commande.

ATTENTION : Des frais supplémentaires peuvent s’ajouter dans le cas où le coût de cette nouvelle livraison serait supérieur à votre livraison initiale. Si cette nouvelle livraison est cependant moins onéreuse, un remboursement sera alors effectué. 

Notre dépôt logistique peut accueillir tout type de véhicules pour le chargement de votre commande.

Un parking est à votre disposition pour faciliter votre venue et assurer un chargement en sécurité.

Nous vous prions de bien vouloir vous présenter avec votre Carte d’Identité et le N° de commande pour effectuer le retrait en magasin de votre commande.

Pour toute modification sur une commande en cours, merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Modifier les informations de ma commande ou Ajouter des articles à ma commande puis préciser votre demande.