FAQ Commandes
Explorez notre FAQ détaillée chez LineWOOD pour trouver des réponses à vos questions concernant nos produits, services, processus de commande, livraison et bien plus encore. Nous avons organisé les questions courantes dans plusieurs catégories pour faciliter votre navigation. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter directement. Notre objectif est de vous aider à faire de votre projet de carrelage une expérience simple et agréable.
Oui, vous avez la possibilité de recharger un devis dans un panier depuis la rubrique Devis de votre compte client afin de passer votre commande. Cliquez sur le bouton Modifier afin de recharger les articles du devis dans un panier, vous pouvez ensuite cliquer sur Je passe commande.
Au sein de votre espace client, vous pouvez consulter l’ensemble de vos commandes dans la rubrique Commandes. Depuis cet écran vous retrouverez différentes informations telles que les montants de commande, l’état d’avancement en cours pour chaque commande, le moyen de paiement utilisé ; vous pouvez également télécharger votre facture (disponible dès que votre commande est expédiée) et même recommander les articles.
En cliquant sur détails :
- Vous pouvez voir le suivi de votre commande avec l’ensemble des états d’avancement qui lui ont été attribués
- Vous pouvez adresse une demande de rétractation 14 jours depuis cet espace, choisissez les articles et quantité en question puis cliquez sur Envoyer ma demande de rétractation
Il est possible que notre email soit arrivé dans vos spams ou courriers indésirables. Si cela n’est pas le cas, vous pouvez contacter notre Service Client pour obtenir de l’aide.
Rendez-vous dans la rubrique Factures de votre compte client puis cliquez sur l’icône pdf afin de télécharger votre facture. Cette dernière est uniquement disponible lors de l’expédition. Si toutefois la facture de votre commande est nécessaire pour le déblocage des fonds par votre banque, merci de bien vouloir contacter notre Service Client.
Au sein de la rubrique Commandes de votre compte client, vous pouvez voir les détails de chaque commande. Vous y trouverez un rappel de l’ensemble des états d’avancement qui ont été attribués à votre commande.
Une fois que votre marchandise sera confiée à notre transporteur vous pourrez également suivre la livraison via un lien envoyé directement par email.
Le remboursement de votre commande dans le cadre d’une rétractation 14 jours, d’un dossier SAV, ou d’une annulation de commande interviendra sous 5 jours ouvrables à partir de la confirmation de la demande.
Si vous aviez passé votre commande par CB, le remboursement sera réalisé sur la CB utilisée lors de passage de commande. Dans le cadre d’un règlement par virement, le remboursement sera également effectué par virement sur votre compte bancaire une fois votre RIB transmis au Service Client.
Pour toute modification sur une commande en cours, merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Modifier les informations de ma commande ou Ajouter des articles à ma commande puis préciser votre demande.
Merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Annuler ma commande. Vous pourrez ensuite sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Votre demande d’annulation sera ensuite analysée par le Service Client.
En effet, certaines commandes ne peuvent être annulées : les articles portant la mention "En stock - Expédition sous 2 semaines" ou "En stock - Expédition sous 2 à 4 semaines", et qui ont déjà été expédiées par le fournisseur, ainsi que les lots de déstockage.
ATTENTION : Les dates de livraison sont non contractuelles. En aucun cas, un retard de livraison ne saurait donner lieu à une annulation de la commande.
Les enlèvements de commande s’effectuent du Lundi au Vendredi uniquement et dans un délai maximum de 10 jours à compter de la notification vous informant que votre commande est prête !
Merci de vous présenter avec votre Carte d’Identité et le N° de commande.
ATTENTION : La responsabilité de l’entreprise LineWOOD ne pourra être engagée suite au chargement de la commande dans votre véhicule, suite au transport de la marchandise, ou suite à quelconque accident après l’avoir récupérée sur notre dépôt logistique.
Merci par avance de bien vouloir vous présenter avec le véhicule adapté pour le retrait de votre commande. Prévoyez également le chargement de votre commande dans le cas où notre chariot élévateur ne peut charger la marchandise directement dans votre véhicule. Nos préparateurs ne peuvent en aucun cas vous aider au chargement de votre commande pour des questions de sécurités.
Nous proposons différents moyens de paiement pour le règlement de votre commande en ligne. Il est possible de régler votre commande par Carte Bancaire (échange sécurisé avec le module Up2Pay du Crédit Agricole), ou par virement bancaire (délai de traitement de 5 jours).
Nous vous proposons également différentes facilités de paiement notamment le règlement par acompte (commande à partir de 50€) ainsi que le paiement en 3x ou 4x sans frais (commande entre 50€ et 5000€).
Contactez directement notre Service Client puis précisez le maximum d’informations quant au problème que vous rencontrez. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous aider !
- Si vous retournez des produits dans le cadre d’une rétractation 14 jours, alors les frais de retours ainsi que les frais de la livraison initiale seront à votre charge. Vous pouvez contacter directement notre Service Client en choisissant le sujet Retour produits & rétractation 14 jours pour demander davantage d’informations.
- Dans le cadre d’un dossier litige accepté et validé par le Service SAV, les frais de retour et/ou d’une nouvelle livraison des produits seront entièrement pris en charge par notre société.
Afin de régler l’acompte ou le solde restant dû de votre commande il vous suffit de contacter notre Service Client et de choisir le sujet Régler mon solde restant dû. Notre équipe vous fera ensuite parvenir un lien de paiement si vous souhaitez régler par Carte bancaire ou vous enverra un email comportant nos informations bancaires si vous souhaitez régler par virement.
IMPORTANT : Aucune commande ne pourra être expédiée de notre dépôt logistique sans un règlement total du solde restant dû.
Merci de contacter sans plus attendre notre Service client afin que notre équipe fasse l’ensemble des recherches nécessaires auprès de notre transporteur partenaire et puisse vous apporter une solution rapide à ce problème.
Si malheureusement un ou plusieurs articles ne sont pas présents dans votre commande lors de la réception, nous vous conseillons de joindre notre Service Client sans plus attendre et de choisir le sujet Ouvrir un dossier SAV. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que le(s) article(s) concerné(s) ainsi que la quantité. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV, si votre demande est confirmée, nous vous enverrons les articles manquants dans les plus brefs délais.
Il n’est pas possible de passer une commande directement par téléphone pour des questions de sécurité. Cependant, vous pouvez joindre notre équipe commerciale via la page Demande de devis pour demander une assistance dans la réalisation de votre commande. Précisez simplement les articles que vous voulez acheter et demandez un lien de paiement pour le règlement de ce devis.
Les commandes passées sur notre site internet ne sont valides qu’une fois l’état d’avancement Confirmation de commande envoyé et attribué à votre commande. Si vous avez payé une commande en ligne mais qui a été annulée peu après, cela peut se produire en raison d’une rupture d’un ou plusieurs articles par exemple. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations quant à l’annulation de votre commande, merci de bien vouloir vous rapprocher du Service Client.
Depuis votre Espace client et en cliquant sur le détails de votre commande, vous pouvez nous adresser une demande de rétractation 14 jours pour un ou plusieurs produits de votre commande. Les produits retournés dans le cadre de la rétractation 14 jours doivent être en parfait état et envoyés dans leurs emballages d’origine.
Au niveau du tableau récapitulatif de votre commande, vous pouvez sélectionner les articles à retourner ainsi que les quantités pour chaque article. Renseignez un message si vous souhaitez nous informer de la raison de votre rétractation puis cliquez sur Envoyer ma demande de rétractation
IMPORTANT : Ne peuvent être retournés les articles portant la mention "En stock - Expédition sous 2 semaines" ou "En stock - Expédition sous 2 à 4 semaines", ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client.
Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, le coût de transport des articles retournés est à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles.
Oui, vous avez la possibilité de recharger un devis dans un panier depuis la rubrique Devis de votre compte client afin de passer votre commande. Cliquez sur le bouton Modifier afin de recharger les articles du devis dans un panier, vous pouvez ensuite cliquer sur Je passe commande.
Au sein de votre espace client, vous pouvez consulter l’ensemble de vos commandes dans la rubrique Commandes. Depuis cet écran vous retrouverez différentes informations telles que les montants de commande, l’état d’avancement en cours pour chaque commande, le moyen de paiement utilisé ; vous pouvez également télécharger votre facture (disponible dès que votre commande est expédiée) et même recommander les articles.
En cliquant sur détails :
- Vous pouvez voir le suivi de votre commande avec l’ensemble des états d’avancement qui lui ont été attribués
- Vous pouvez adresse une demande de rétractation 14 jours depuis cet espace, choisissez les articles et quantité en question puis cliquez sur Envoyer ma demande de rétractation
Il est possible que notre email soit arrivé dans vos spams ou courriers indésirables. Si cela n’est pas le cas, vous pouvez contacter notre Service Client pour obtenir de l’aide.
Rendez-vous dans la rubrique Factures de votre compte client puis cliquez sur l’icône pdf afin de télécharger votre facture. Cette dernière est uniquement disponible lors de l’expédition. Si toutefois la facture de votre commande est nécessaire pour le déblocage des fonds par votre banque, merci de bien vouloir contacter notre Service Client.
Au sein de la rubrique Commandes de votre compte client, vous pouvez voir les détails de chaque commande. Vous y trouverez un rappel de l’ensemble des états d’avancement qui ont été attribués à votre commande.
Une fois que votre marchandise sera confiée à notre transporteur vous pourrez également suivre la livraison via un lien envoyé directement par email.
Le remboursement de votre commande dans le cadre d’une rétractation 14 jours, d’un dossier SAV, ou d’une annulation de commande interviendra sous 5 jours ouvrables à partir de la confirmation de la demande.
Si vous aviez passé votre commande par CB, le remboursement sera réalisé sur la CB utilisée lors de passage de commande. Dans le cadre d’un règlement par virement, le remboursement sera également effectué par virement sur votre compte bancaire une fois votre RIB transmis au Service Client.
Pour toute modification sur une commande en cours, merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Modifier les informations de ma commande ou Ajouter des articles à ma commande puis préciser votre demande.
Merci de bien vouloir contacter notre Service Client en choisissant le sujet Annuler ma commande. Vous pourrez ensuite sélectionner la commande que vous souhaitez annuler. Votre demande d’annulation sera ensuite analysée par le Service Client.
En effet, certaines commandes ne peuvent être annulées : Les articles portant la mention "En stock - Expédition sous 2 semaines" ou "En stock - Expédition sous 2 à 4 semaines", et qui ont déjà été expédiées par le fournisseur, ainsi que les lots de déstockage.
ATTENTION : Les dates de livraison sont non contractuelles. En aucun cas, un retard de livraison ne saurait donner lieu à une annulation de la commande.
Les enlèvements de commande s’effectuent du Lundi au Vendredi uniquement et dans un délai maximum de 10 jours à compter de la notification vous informant que votre commande est prête !
Merci de vous présenter avec votre Carte d’Identité et le N° de commande.
ATTENTION : La responsabilité de l’entreprise LineWOOD ne pourra être engagée suite au chargement de la commande dans votre véhicule, suite au transport de la marchandise, ou suite à quelconque accident après l’avoir récupérée sur notre dépôt logistique.
Merci par avance de bien vouloir vous présenter avec le véhicule adapté pour le retrait de votre commande. Prévoyez également le chargement de votre commande dans le cas où notre chariot élévateur ne peut charger la marchandise directement dans votre véhicule. Nos préparateurs ne peuvent en aucun cas vous aider au chargement de votre commande pour des questions de sécurités.
Nous proposons différents moyens de paiement pour le règlement de votre commande en ligne. Il est possible de régler votre commande par Carte Bancaire (échange sécurisé avec le module Up2Pay du Crédit Agricole), ou par virement bancaire (délai de traitement de 5 jours).
Nous vous proposons également différentes facilités de paiement notamment le règlement par acompte (commande à partir de 50€) ainsi que le paiement en 3x ou 4x sans frais (commande entre 50€ et 5000€).
Contactez directement notre Service Client puis précisez le maximum d’informations quant au problème que vous rencontrez. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais pour vous aider !
- Si vous retournez des produits dans le cadre d’une rétractation 14 jours, alors les frais de retours ainsi que les frais de la livraison initiale seront à votre charge. Vous pouvez contacter directement notre Service Client en choisissant le sujet Retour produits & rétractation 14 jours pour demander davantage d’informations.
- Dans le cadre d’un dossier litige accepté et validé par le Service SAV, les frais de retour et/ou d’une nouvelle livraison des produits seront entièrement pris en charge par notre société.
Afin de régler l’acompte ou le solde restant dû de votre commande il vous suffit de contacter notre Service Client et de choisir le sujet Régler mon solde restant dû. Notre équipe vous fera ensuite parvenir un lien de paiement si vous souhaitez régler par Carte bancaire ou vous enverra un email comportant nos informations bancaires si vous souhaitez régler par virement.
IMPORTANT : Aucune commande ne pourra être expédiée de notre dépôt logistique sans un règlement total du solde restant dû.
Merci de contacter sans plus attendre notre Service client afin que notre équipe fasse l’ensemble des recherches nécessaires auprès de notre transporteur partenaire et puisse vous apporter une solution rapide à ce problème.
Si malheureusement un ou plusieurs articles ne sont pas présents dans votre commande lors de la réception, nous vous conseillons de joindre notre Service Client sans plus attendre et de choisir le sujet Ouvrir un dossier SAV. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci de préciser vouloir préciser le N° de commande ainsi que le(s) article(s) concerné(s) ainsi que la quantité. Notre Service SAV vous apportera une réponse sous 5 jours. Après analyse de notre Service SAV, si votre demande est confirmée, nous vous enverrons les articles manquants dans les plus brefs délais.
Il n’est pas possible de passer une commande directement par téléphone pour des questions de sécurité. Cependant, vous pouvez joindre notre équipe commerciale via la page Demande de devis pour demander une assistance dans la réalisation de votre commande. Précisez simplement les articles que vous voulez acheter et demandez un lien de paiement pour le règlement de ce devis.
Les commandes passées sur notre site internet ne sont valides qu’une fois l’état d’avancement Confirmation de commande envoyé et attribué à votre commande. Si vous avez payé une commande en ligne mais qui a été annulée peu après, cela peut se produire en raison d’une rupture d’un ou plusieurs articles par exemple. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations quant à l’annulation de votre commande, merci de bien vouloir vous rapprocher du Service Client.
Depuis votre Espace client et en cliquant sur le détails de votre commande, vous pouvez nous adresser une demande de rétractation 14 jours pour un ou plusieurs produits de votre commande. Les produits retournés dans le cadre de la rétractation 14 jours doivent être en parfait état et envoyés dans leurs emballages d’origine.
Au niveau du tableau récapitulatif de votre commande, vous pouvez sélectionner les articles à retourner ainsi que les quantités pour chaque article. Renseignez un message si vous souhaitez nous informer de la raison de votre rétractation puis cliquez sur Envoyer ma demande de rétractation
IMPORTANT : Ne peuvent être retournés les articles portant la mention "En stock - Expédition sous 2 semaines" ou "En stock - Expédition sous 2 à 4 semaines", ainsi que les lots de déstockage. Toute demande de rétractation 14 jours contenant l'un des articles susmentionnés sera automatiquement refusée par le Service Client.
Si votre demande de rétractation 14 jours est acceptée, le coût de transport des articles retournés est à votre charge et le remboursement interviendra dans un délai de 5 jours après réception des articles.